Un grand classique pour les fêtes
par Robert et Aimée ~ 18 décembre 2010. Classé dans: Maison, Recettes.Au-delà des précautions élémentaires pour la réussite d’un Foie Gras (qualité et fraîcheur), Eric Sapet, dans « Mes cours de cuisine », apporte une précision dans le mode de cuisson qui le rend immanquable, tout en laissant une grande part à l’improvisation de chacun pour les accompagnements.
« Mes cours de cuisine : Eric Sapet à la petite maison de Cucuron » par Anne et Jean-Philippe Garabedian : Un excellent livre pour les amateurs de cuisine et un super cadeau pour cette fin d’année !
— Accédez à notre page Chambres d’hôtes Causse Méjean —
Vous avez apprécié cet article ? Cliquez pour visualiser les articles suivants :
12 janvier 2011 à 9:57
Mais il est MAGNIFIQUE, votre foie gras !! Ceux qui ont suivi les cours d’Eric n’ont pas fait mieux !!! Vous avez dû choisir un bon foie gras cru, car je vois qu’il n’a pas lâché de gras.. Et vous l’avez farci à quoi ? Nous, cette année, on a farci aux abricots moelleux, comme dans l’original… mais j’adore aussi aux figues avec un chutney de figues et noix… Vous l’avez servi avec un petit chutney ? Et une tranche de pain d’épices dessous ??? MMMMMHHH…